Selon le site Lyon Entreprises, le tarmac de l’aéroport Saint-Exupéry attirera prochainement deux nouveaux pensionnaires. Si l’identité de la première compagnie aérienne est connue, un doute subsiste encore sur la deuxième.
Le nom de la structure low-coast, Volotea, est en effet bel et bien confirmé par le média rhodanien. Créée en 2012, elle devrait poser ses valises sur le tarmac lyonnais dans les prochains jours.
Le mystère demeure malgré tout sur le second voyagiste. Si l’on connaît déjà son origine, chinoise, son nom n’a pas encore filtré dans la presse bien que David Kimelfeld, le président de la métropole, ait été particulièrement disserte. Et cela, lors du lancement du Forum franco-chinois de la capitale des Gaules le 26 septembre dernier.
L’intéressé a seulement confirmé la nationalité de la dite compagnie, sans pour autant acter son identité, ni la ville concernée par la liaison.
« Les discussions se situent dans la dernière ligne droite et il est préférable de rester prudent », a-t-il botté en touche.
Toutefois, il y a une forte probabilité que l’élue soit China Earstern pour un vol Lyon-Shanghai, conclut le site.