Dans un tout nouveau numéro à paraître la semaine prochaine, l’avis du groupe HD Media au sujet des tendances de cette fin d’année nous apporte de précieux conseils. Des précisions et informations sur les dernières tendances et technologies en termes d’aménagement d’intérieur, qui nous donnent différentes clés quant au profil de la maison du futur.
Pour les nombreux spécialistes du bâtiment et de la domotique, la révolution numérique couplée aux exigences environnementales enfin prises en compte, devrait révolutionner le secteur et changer complètement l’apparence et l’organisation de nos maisons.
Afin d’appréhender au mieux les évolutions à venir et de cerner le logement de demain, une plongée dans la presse spécialisée de telle que le titre référence Déco Mag, du groupe HD Média (de l’avis de Maison et jardin actuels également) est toujours enrichissante.
Le groupe est bien connu pour ses magazines Déco Mag et Maison actuelle diffusion de bien-être. Il est également à l’origine de Cheminée actuelle, dont le numéro de fin d’année devrait aussi sortir sous peu et donc de Déco Mag, sa plus ancienne publication.
L’avis de Maison actuelle est notamment très prisé des professionnels du secteur qui s’en inspirent pour s’adapter aux tendances et suivre l’évolution de la concurrence. Mais également des particuliers amateurs, qui souhaitent faire eux-mêmes leurs aménagements d’intérieur.
Dans ce trente-neuvième numéro de Déco Mag spécial fin d’année, les auteurs du magazine nous présentent Eurovent, une certification professionnelle mettant en valeur le travail accompli par les sociétés en termes de consommation énergétique et de respect de l’environnement.
Toujours dans un souci de bien-être, la revue de luxe nous présente les meilleures solutions en termes de literie, avec des astuces et conseils pour que le linge de lit serve « à la fois le décor et le confort ».
Si vous ne saviez pas comment procéder pour faire de votre maison un temple de la décoration zen et chaleureuse, vous savez ce qu’il vous reste à lire. C’est en tous cas le sens de l’invitation de Didier Granilic, le rédacteur en chef de Déco Mag, qui nous assure qu’avec « ce numéro de Déco Mag vous pouvez penser ou repenser votre intérieur, en neuf comme en rénovation, en toute sérénité ».