La compagnie aérienne a décidé de dorloter ses clients parisiens. Jusqu’au 12 octobre, six jeunes pousses sélectionnées par Air France présentent en effet aux voyageurs leurs produits et services à l’aéroport Paris-CDG. Plus précisément au salon du hall M du terminal 2E.
Selon le site Tourmag, qui relaie l’information, ces entreprises se sont spécialisées dans plusieurs niches et secteurs, à l’image de la réalité augmentée, de l’intelligence artificielle, de la magnétométrie, de l’œnologie, le bien-être ou encore la culture.
Voici la liste des es starts-up présentent au salon :
- MyEGGO (création d’avatar via une cabine de modélisation 3D)
- GLOWEE (développe une matière première bioluminescente faite de micro-organismes)
- UMA (Universal Museum of Art est le premier musée en réalité virtuelle)
- AVEINE (développe un aérateur de vin connecté)
- LA SLATE 2+ (développe une tablette numérique qui permet de numériser des textes ou des croquis en temps réel)
- OW1 (developpe un système audio portable qui convertit le son digital en analogique
Par ailleurs, il est important de noter que 4 autres jeunes pousses sont mises à l’honneur sur le site Frenchtech.airfrance.fr.
Crédit photo : The Blue Diamond Gallery